Une nouvelle recette offerte par le restaurant BISTROLOCO de Longages

Comme convenu, chaque début de mois, le Directeur du restaurant BISTROLOCO de Longages, M. FICHEL MARCHAND David, et son chef cuisinier M. SENS Gabriel nous offrent une recette personnalisée, créée en fonction du contenu du panier d’aujourd’hui.

Après la Farandole de Flans aux saveurs acides du mois dernier, voici la « Recette pour les amateurs de légumes ».
  • Faire bouillir de l’eau avec un peu de gros sel afin de faire bouillir les feuilles de choux que vous refroidirez ensuite dans l’eau glacé.
  •  A côté cuire les carottes avec un peu de pommes de terre pour en faire des flans puis découper les carottes en dés, les cuirs dans l’eau bouillante, une fois cuites les refroidir dans de l’eau froide.
  • Émincer les poireaux et les faire suer au beurre avec une pincée de sel fin.
  • Peler les kiwis et les découper en petits dés.
  • Farcir les feuilles de choux avec les poireaux, la moitié des carottes sur lesquelles vous pouvez rajouter du persil haché.
  • Une fois tout cela fait dresser votre chou au milieu de l’assiette et utiliser le reste de votre garniture que vous aurez au préalable assaisonner d’une petite vinaigrette autour de votre choux farcie.

Vous n’avez plus qu’à déguster votre plat !

N’hésitez pas à aller découvrir les plats proposés par le restaurant, qui vous accueille du Lundi au Samedi de 9h à 16h, au 26 Grand Rue à Longages. Pour toute réservation, vous pouvez appeler le 05 61 98 62 17 ou le 06 65 43 71 33.

Nous vous invitons aussi à aller découvrir leur site internet en cliquant ici, pour en savoir plus sur le restaurant, leur carte et les nouveaux menus “spécial fêtes”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.