Que sont-ils devenus ? Témoignage de Rodrigue, ancien salarié des Jardins du Comminges et du Volvestre

Rodrigue salarié des Jardins du Comminges puis du Volvestre en 2016 et 2018, était sorti sur un emploi agricole, un emploi alimentaire car il avait d’autres projets qui nécessitaient un investissement.

Il avait pour rêve de créer un lieu d’échange et de partage qui soit un jardin fermier où les visiteurs puissent s’immerger dans le quotidien d’une ferme.

Rêve réalisé!!!!!!

Rodrigue a monté un jardin fermier pédagogique qui est un endroit à visiter et un lieu de sensibilisation. Il y effectue également de la vente de terreau, graines, bulbes de fleurs et de plants et de la vente d’animaux.

L’association « jardins fermier des mille idées » est montée pour le plus grand bonheur de son créateur, au 38 route de coteaux 65230 PUNTOUS. Il a fait des vidéo sur « Youtube » et reste actif sur les réseaux.

Belle initiative, le lieu respire la tranquillité et la sérénité ; ce n’est pas pour rien qu’il héberge 2 vieux chevaux pour leur retraite et leur fin de vie.

Frédéric (encadrant sur les espaces verts) et Stéphanie (accompagnatrice socio-pro) ont été à sa rencontre, avec dans leur bras des cadeaux pour le démarrage de cette activité.

N’hésitez pas à aller découvrir ce lieu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.