Les jeudi gastronomiques aux Jardins

Dans le cadre du bien vivre alimentaire et pour favoriser la cohésion d’équipe, nous avons mis en place les jeudis “gastronomiques” des Jardins.

Après un appel aux volontaires, nous avons pu démarré ces repas conviviaux en février. Un premier repas a été organisé autour de la frite revisitée : différents types de frites au four ont été cuisinés ; frite de pommes de terre, de patates douces et de panais notamment.

Jeudi dernier, nous avons eu le bonheur de déguster un délicieux couscous préparé par Fatma et Dorian. L’occasion pour Fatma, cuisinière avertie, de former Dorian, son commis pour la journée, à la cuisine des légumes.

Pour notre plus grand plaisir, une délicieuse odeur de cuisson a imprégné la structure dès les premières heures de la matinée … Pour l’occasion, l’équipe des Espaces Verts Écologiques a fait un rapatriement le midi. Ainsi toute l’équipe a pu partager un moment très convivial où d’autres propositions ont émergé. De nombreux salariés ont eu envie de partager leurs recettes, de faire goûter les spécialités culinaires de leurs pays …

Vivement jeudi prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.