Un retour de stage positif pour Amandine

Category:

“J’ai débuté mon contrat aux jardins en novembre 2019.

Mon objectif était de reprendre une activité, découvrir un environnement qui m’a plu. Je me suis investie et impliquée dans le quotidien de la structure.
En juin s’est organisée une formation d'”Ambassadeur du Bien Vivre Alimentaire”, formation riche et intéressante. J’ai découvert des techniques de cuisine qui permettent de réaliser des repas sains et équilibrés, rapides à préparer. Maintenant j’ai l’envie de partager ce savoir.
Nous avons abordé des notions qui me sont chères tel que le consommer local, l’alimentation durable et l’équilibre nutritionnel.
Je poursuis donc ma réflexion sur mon projet professionnel avec ces nouvelles informations, j’ai pu faire un stage chez un horticulteur spécialisé dans les plantes aromatiques médicinales.
Cette semaine de stage a été une explosion d’informations positives, c’était génial.
J’ai eu la chance et le bonheur de rencontrer une personne passionnée par son métier qui a eu à cœur de me transmettre son savoir (un peu car la semaine est passée très vite).
Je remercie Daniel PUYAU des Orvets de Bizous pour ce temps de partage.”
Pour en savoir plus sur les Orvets de bizous, Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.