Benoît, un nouveau départ après 6 mois au sein de l’équipe espaces verts

Category:

Voici le témoignage de Benoît qui a passé 6 mois aux Jardins :

J’ai débuté mon contrat aux jardins en janvier sur l’équipe espaces verts ecologiques.

Lorsque je suis arrivé, j’avais besoin de reprendre un rythme, être dans une structure et me confronter à une équipe de travail. J’avais besoin de rompre mon isolement social. J’ai découvert, appris et je me suis formé à un nouveau métier que je ne connaissais pas.

J’ai eu l’opportunité de faire un stage dans la métallerie-serrurerie et mon maître de stage m’a fait découvrir son quotidien, qui m’a plu.

J’ai donc demandé à rencontrer un formateur en métallerie au CFA de Gourdan-Polignan. Cette rencontre a été un moment d’échange et de partage autour de mes projets.

Aujourd’hui, le cours de la vie me propose un tournant décisif : une proposition de travailler avec mon ancien maître de stage en m’installant comme auto-entrepreneur. C’est pour moi une formidable opportunité pour être mis en relation avec un tout un réseau d’artisans.

C’est un nouveau départ pour moi, plutôt anticipé par rapport à ce que j’avais prévu, mais une belle énergie enveloppe mon projet de vie.

Je pars donc enthousiaste et armé pour le futur !

Nous lui souhaitons bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.