Kaddour, 14 mois comme agent maraîcher

Category:

Kaddour est arrivé aux Jardins du Comminges il y a un peu plus de un an, dans l’équipe Maraîchage.

Je suis arrivé en juillet 2018, je découvrais alors un nouveau métier. J’ai appris à semer et à faire des semis; récolter planter, désherber, je me suis occupé de l’installation de l’irrigation, le goutte à goutte, biner avec la machine, planter les poireaux et les betteraves avec la machine,

Je me suis spécialisé dans le piégeage des ravageurs. Avec les Jardins, j’ai aussi pu participer chaque semaine à des ateliers de français au sein d’un groupe à l’AFIDEL; aujourd’hui je parle et je comprends mieux le français. J’ai aussi participé à deux formations : celle de sauveteur secouriste et une formation soudure animée par l’atelier paysan.

J’ai également pu faire un stage d’une semaine dans le bâtiment ce qui m’a permis de confirmer que je veux me former en plomberie.

Je suis content d’avoir travaillé ici, c’était un bon moment.

Aujourd’hui, mon souhait est de déménager sur Toulouse et de démarrer une formation en soudure, je remercie toute l’équipe des Jardins et surtout l’Afidel pour les cours de français.

Nous lui souhaitons une bonne continuation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.