Témoignage de Damien, salarié aux Jardins entre 2009 et 2011.

Category: ,

Damien salarié en 2009 sur le maraîchage, est resté 2 ans dans la structure. Il est revenu nous voir la semaine dernière pour nous raconter ce qu’il est devenu depuis son départ.

Voici son témoignage :

Lorsque j’étais aux jardins, nous avions travaillé les pistes de Chauffeur Livreur, mécanicien auto et espaces verts. J’ai passé des permis CACES durant mon contrat pour élargir mes perspectives sur la logistique.

J’ai participé à la création de 2 fresques de décoration à l’entrée et a l’accueil des jardins, avec les conseils de Sylvie Kunesh (artiste céramiste). J’avais aussi fait un stage comme manœuvre en bâtiment.

Aux jardins, je faisait les livraisons, j’ai participé à la mise en place de la serre à semis (les fondations et le montage de la serre). A ma sortie, j’étais demandeur d’emploi, s’en est suivi des missions intérims sur Saint Gaudens.

Depuis 2 ans, je travaille comme ouvrier communal en espaces verts sur la communauté des communes du boulonnais et je suis basé sur Saint Lary Boujean.

Bonne continuation Damien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.