Omar, une nouvelle page professionnelle et plein de projets personnels !

Category:

J’ai débuté mon CDDI après un déménagement : je découvrais la région après mon arrivée de Bordeaux. Pour moi, tout était nouveau, et cela me permettait de me rapprocher de ma famille et des Pyrénées.

Je suis arrivé avec beaucoup de stress car j’étais en fin de droit et mon déménagement m’avait fait dépenser mes dernières économies.

J’ai débuté mon contrat rempli d’envie, d’énergie et de motivation, j’ai toujours été présent et volontaire dans ce que je faisais. Je me me suis rendu compte que je devais faire un point sur ma vie, pour ma santé et mon équilibre. J’ai été accompagné par un médecin qui m’a beaucoup aidé.

Durant mon contrat, j’ai pu faire plusieurs formations : Sauveteur Secouriste au Travail et remise à niveau en soudure. Cette dernière formation m’a  permis de fabriquer des outils pour les jardins durant 2 semaines, ce qui était intéressant pour moi car je voulais travailler dans l’industrie et la soudure. Grâce à cela, j’ai retrouvé mon ancien métier.

Durant les 8 mois passés sur le chantier Espaces Verts Ecologiques, j’ai travaillé en pente donc encordé et j’ai développé mes compétences en débroussaillage (au fil et lame).

Ensuite, j’ai effectué un stage en soudure chez ARCOMETAL à St Gaudens, et rapidement le patron m’a proposé de rester dans l’équipe.

Aujourd’hui, je suis en train de changer, j’ai trouvé des solutions pour mon avenir et je suis fier de moi. Je me projette enfin vers un futur, des projets de famille et je me sens mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.