Myléna, un nouvel élan grâce aux Jardins du Comminges

Category: ,

“Arrivée en octobre 2018 aux Jardins du Comminges, j’avais une expérience dans le monde agricole après avoir fait plusieurs saisons (vendange, récolte de fruits, horticulture).

Mon souhait en arrivant aux jardins était de reprendre un rythme de vie. Je souhaitais également me remettre sur pieds financièrement afin de changer ou réparer mon véhicule.

Cette expérience m’a permis de retravailler en équipe et de découvrir un nouvel environnement car je de connaissais pas le domaine espaces verts. J’ai appris et j’ai fait ma place dans le groupe.

Par la suite, j’ai souhaité me rapprocher de ma famille qui vit à Revel. J’ai donc commencé à candidater autour de Revel, ce qui m’a permis d’obtenir un entretien d’embauche.

A ce jour, j’ai signé un CDI à temps plein comme opératrice en agro-alimentaire, je suis contente de ce nouveau tournant et de l’élan que le jardin m’a permis de prendre.”

Myléna 4 mois de présence, équipe espaces verts écologiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.