Victoire du “Relais Cocagne” à la première édition des “Trophées Bio des Territoires”

Category:

L’Agence BIO, Les Eco Maires et KissKissBankBank/Terres Nourricières ont récompensé 3 collectivités engagées pour le développement de l’agriculture biologique. Ces Trophées récompensant les initiatives locales à vocation éducative, sociale ou solidaire en faveur du développement de l’agriculture biologique des territoires ont été remis, en présence de Sandrine Le Feur, Députée du Finistère le mercredi 21 novembre 2018 à 17 h 30 au Salon des Maires et des Collectivités Locales à Paris, Porte de Versailles. Le relais cocagne faisant parti des 5 lauréats en liste a remporté le premier prix avec le vote du jury et du public avec plus de 800 voix. Notre projet va donc bénéficier d’une aide technique et financière pour une campagne de financement participatif et un abondement de 500 euros. En attendant, nous finalisons le plan de financement pour déposer le permis de construire avant 2019 et poser la première pierre vers avril 2019.

Denis Turrel, Président de la Communauté de Communes du Volvestre et Françoise Brossaud, Présidente de la SCIC Jardins du Volvestre rappellent:

Ce trophée nous a permis de travailler en partenariat communauté de communes du Volvestre / Jardins du Volvestre pour donner beaucoup de visibilité au projet auprès du grand public, mais aussi des collectivités, des médias et des financeurs actuellement sollicités. Ce 1er prix est un signe de reconnaissance fort pour un projet innovant, fédérateur sur notre territoire.

Merci à tous du fond du cœur pour votre soutien!

Mots clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.