Sébastien, des Jardins aux champs

Category:

Je suis arrivé aux Jardins du Comminges avec un projet en tête. Mais après 6 mois de travail sur l’équipe Environnement et un stage fait dans la mécanique agricole, je me suis aperçu que je me trompais de voie.

Ne connaissant pas du tout le monde de la grande distribution, je décide de faire un semaine de stage; et j’y ai eu une révélation.

Je me suis senti tout de suite dans mon élément avec une soif d’apprendre. Le chef de département me propose de faire un deuxième stage de 2 semaines mais cette fois ci au rayon frais.

Depuis j’ai quitté les jardins avec un CDD; Auchan et mes responsables continuent à me former sur les commandes et l’utilisation de différents outils; je suis même passé tuteur pour les stagiaires écoles. J’ai la responsabilité du bar à olives et des fruits secs; je suis heureux de la confiance que l’on m’accorde. J’aime les conditions et l’ambiance de travail.

Le passage aux Jardins m’a permis d’avancer et de rebondir. Une page s’est tournée et je suis en train d’écrire mon entrée dans la vie professionnelle.

Sébastien (8 mois de présence équipe Environnement)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.