Jean-Christophe, en voiture pour de nouvelles aventures

Category:

Après 7 mois passés aux Jardins, Jean-Christophe entame une formation de 4 mois de conducteur accompagnateur pour personnes à mobilité réduite. A l’issue de cette formation dispensée à Montastruc, Jean-Christophe va pouvoir réaliser son souhait de s’installer en milieu rural et continuer à tracer son chemin autour de la mobilité.

Finalement, quand j’étais commercial, puis au Girou quand j’ai eu la responsabilité de la livraison des paniers, j’ai toujours eu à cœur la mobilité et le relationnel. Ce passage au Girou m’a été bénéfique. Ça m’a permis de ne pas me retrouver seul, face à moi même et à mes problèmes dans des périodes de doute. Grégory (le conseiller formateur du Girou) m’a aidé à faire émerger des projets, des envies et m’a appuyé dans mes démarches. J’ai beaucoup apprécié de croiser le chemin de personnes très différentes et de travailler en équipe. C’était ce dont j’avais besoin pour retrouver confiance en moi. Je retiens d’ici une belle expérience humaine

Nous lui souhaitons bonne route !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.