Nathalie

Category:

J’ai découvert les jardins Du Comminges via une action de découverte des métiers agricoles (ADEMA) pendant laquelle j’ai pu y travailler durant 3 semaines pour me familiariser avec ce nouvel environnement. Cette immersion m’a plu et j’ai décidé de postuler pour y travailler.

C’était la première fois depuis 14 ans que je reprenais une activité salariée.J’ai apprécie de travailler dehors, d’apprendre et de m’apercevoir que j’étais capable de faire de nouvelles taches.

Le temps passé aux Jardins m’a permis de reprendre confiance en moi. Et plus je reprenais confiance en moi plus les encadrants me donnaient de l’autonomie, la meilleure des satisfaction.

Je souhaite à tous les nouveaux de vivre cette expérience car c’est à la fois un emploi et une perspective d’avenir pour le futur. Cela m’ a permis de voir autre chose, d’élargir mon champs des possibles.

Et puis quand on veut on peut !

Je remercie toute l’équipe.

Nathalie a travaillé 24 mois sur l’atelier maraîchage, elle continue ses démarches pour trouver un emploi dans le service à la personne, ou dans le commerce et la restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.