Philippe, la force tranquille

Category:

Je suis rentré aux Jardins le 2 mai 2016. J’avais vu l’offre d’emploi qui avait été envoyée à ma femme. Je l’ai accompagné car ça m’intéressait.

J’ai commencé à travailler avec l’équipe environnement mais ça ne me correspondait pas. En plus j’avais comme projet de vendre des légumes de ma production sur les marchés. Il était donc plus logique que je travaille avec l’équipe maraîchage.

Mon passage aux Jardins m’a apporté des connaissances en maraîchage. Ça m’a confirmé dans mon projet, notamment quand j’ai fait des stages avec un vendeur sur les marchés.

J’ai quitté les Jardins début juin car on m’a proposé de travailler en intérim à Arbonis, à Boulogne sur Gesse. J’ai commencé fin mai. J’y fais un peu de tout : pose d’isolation, de par vapeur, de par pluie. Ca se passe bien et je devrais y travailler au moins jusqu’octobre ! Cet emploi n’efface pas mon projet. Il me permet d’économiser pour pouvoir m’installer à mon compte.

Je conseille à ceux qui veulent s’en sortir de travailler aux Jardins. Par contre si c’est pour passer le temps ce n’est pas la peine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.