Une réussite pour la 1ère fête des plants!

Category:

Samedi 13 mai, vous êtes nombreux à être venus au rendez vous. La vente de nos plants a battu son plein et beaucoup d’entre vous sont repartis équipés pour commencer le potager. Et oui les saints de glace sont passés et c’est feu vert pour tous les jardiniers !
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir sur notre lieu de travail. Environ 180 repas à base de légumes du jardin, 100% confectionnés et servis par l’équipe du jardin (maraichers et agents environnement), ce qui prouve sa polyvalence sa compétence et sa motivation… Bravo à tous !
L’orchestre des Diatoniks ont enchanté ce repas champêtre sous les aulnes de bord de Garonne ; des ateliers enfants ont été appréciés par les petits, mais aussi quelques grands qui se sont prêtés au jeu. Les animations nautiques ont aussi été réussies avec le beau temps.
Certes, nous ne nous attendions pas à cet afflux et le démarrage a été un peu périlleux, mais nous en tirons les leçons pour l’année prochaine et nous vous donnons rendez vous en 2018 pour une nouvelle édition ! Merci à vous !
La fête en images et en musique sur notre nouveau facebook https://www.facebook.com/cocagnehautegaronne/

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.