Bilan activité économique

Category:

Des efforts ont été réalisés au niveau de la production maraîchère, et des améliorations ont été relevées, mais des difficultés techniques limitent encore la productivité du jardin. En ce qui concerne les paniers et les ventes, l’association a accueilli 50 nouveaux adhérents (180 fin décembre 2016), ce qui correspond à l’augmentation cohérent d’un jardin récent. Afin de satisfaire cette demande croissante, nous avons augmenté notre production et poursuivi les partenariats avec des agriculteurs partenaires bio et locaux.

En parallèle, des prestations extérieures dans le domaine des travaux environnement (débroussaillage technique essentiellement) ont démarré avec le soutien d’entreprises partenaires (ASF, VEOLIA, ENEDIS) et du Conseil Départemental de la Haute-Garonne. Ces chantiers permettent de proposer des postes d’agents spécialisés dans le domaine des travaux environnement (débroussaillage technique) avec des équipements spécifiques et un intérêt marqué pour la sécurité.

Mots clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.